Actualités Informations

Résultats aux examens - session 2020

Par admin ambroise-croizat, publié le lundi 6 juillet 2020 20:53 - Mis à jour le mardi 7 juillet 2020 08:29
remise_diplomes.jpg

IMPORTANT : Compte tenu de la situation sanitaire, un affichage des résultats au lycée est mis en place dans le respect des gestes barrières : port du masque obligatoire et respect de la distanciation physique.

Vous pouvez aussi consulter régulièrement la page officielle du rectorat : ici

Les informations contenues dans cette page sont susceptibles d'évoluer, merci de la consulter régulièrement.

Précisions pour le baccalauréat général et technologique :

• Les élèves admis du 1er groupe, pourront retirer leur bordereau de notes au lycée, mercredi 8 Juillet entre 9h00  et 12h00 . Il est aussi possible de le télécharger sur PUBLINET (numéro de candidat et date de naissance requis)
  • Les élèves devant subir les épreuves du second groupe, seront appelés par l'établissement, ce mardi 7 Juillet 2020, afin de venir au lycée choisir leurs matières de contrôle et récupérer les documents des chapitres étudiés.

Félicitations à tous nos élèves et lauréats d'examens !