Bureau des formations professionnelles

Bureau des formations professionnelles : Bienvenue

Par admin ambroise-croizat, publié le lundi 29 juin 2015 13:58 - Mis à jour le vendredi 15 septembre 2023 15:37

Les formations en lycée professionnel sont ponctuées de Périodes de Formation en Milieu professionnel (PFMP) et de périodes d'évaluation sous forme de contrôle en cours de formation (CCF). Vous trouverez dans cette rubrique des réponses à des questions régulièrement posées.

Il est aussi possible, en fonction des places vacantes, d'intégrer une formation professionnelle directement en première, en arrivant d'une seconde générale ou technologique, ou si l'élève est titulaire d'un diplôme de niveau 5.

Vous trouverez dans l'onglet "Dossiers" la présentation utilisée lors de la présentation au parents le jour de la rentrée.