Hôtellerie

Métiers de l'hôtellerie-restauration

Par admin ambroise-croizat, publié le lundi 23 mars 2015 21:55 - Mis à jour le jeudi 12 janvier 2023 10:28
Restaurant pédagogique.jpg

Aux portes des grands domaines de ski et des stations thermales, le lycée polyvalent Ambroise Croizat est au cœur des plus grandes stations de ski du monde, avec lesquelles il a noué de nombreux partenariats.

Du restaurant saisonnier sur les pistes au restaurant étoilé, vous profiterez de professionnels reconnus tout au long de votre formation.

Le restaurant d'application du lycée sera aussi un défi à relever lors de soirées thématiques organisées durant votre cursus.

Baccalauréat Professionnel

Certificat d'Aptitude Professionnel

Formation en apprentissage

• Bac Pro Cuisine et CSR en 1 ou 2 ans