Taxe d'apprentissage

Par admin ambroise-croizat, publié le vendredi 14 février 2020 14:03 - Mis à jour le jeudi 3 mars 2022 11:31

Toute entreprise peut soutenir la formation de nos élèves en versant le solde de la contribution unique à la formation et à l’alternance des 13%

Le lycée Ambroise Croizat de Moûtiers, lycée des métiers des services de montagne, propose des formations variées, innovantes et de qualité qui permettent une employabilité remarquable des élèves dans son territoire de montagne.

Pour faire perdurer son offre de formations, il nécessite le soutien des entreprises qui lui versent leur Taxe d'Apprentissage.

En tant que chef d'entreprise il vous est très facile d'attribuer la part dédiée de votre taxe d'Apprentissage au lycée de Moûtiers.

Son versement doit être effectué entre début février et le 1er juin de chaque année, directement auprès du lycée (par virement ou chèque).

Le lycée vous adressera en retour un reçu fiscal.

MERCI DE VOTRE SOUTIEN!

Retrouvez vos modalités de contribution en téléchargeant le document ci-dessous.

Merci aux élèves qui ont participé à la réalisation de cette vidéo! Dans l'ordre d'apparition:

Matthieu MONNIER / Bastien VERDET / Martin DEMOLIS

Réalisation Jérémie NOTTER Janvier 2021