BTS Management en Hôtellerie et Restauration

Par admin ambroise-croizat, publié le mardi 20 juin 2017 09:55 - Mis à jour le vendredi 30 juin 2023 08:25

Aux portes des grands domaines de ski et des stations thermales, le BTS Management en Hôtellerie et Restauration du lycée polyvalent Ambroise Croizat est au cœur des plus grandes stations de ski du monde, avec lesquelles il a noué de nombreux partenariats.

Du restaurant saisonnier sur les pistes au restaurant étoilé, vous profiterez de professionnels reconnus tout au long de votre formation.

Le restaurant d'application du lycée sera aussi un défi à relever lors de soirées thématiques organisées durant votre cursus.

Vous retrouverez toutes les informations pratiques et les coordonnées des personnes de contact dans la rubrique "Offres de formation" / "Apprentissage hôtellerie"