Actualités Informations

ORIENTATION APRES LA SECONDE : des ressources !

Par admin ambroise-croizat, publié le vendredi 31 mars 2023 15:00 - Mis à jour le vendredi 31 mars 2023 15:00
Capture d’écran 2023-03-31 145248.png
Lors de la journée spéciale orientation qui leur était dédiée, le 28 février, les élèves de seconde se sont vus présenter les divers voies d'orientation ainsi que les filières, enseignements de spécialité ou options qui s'offrent à eux.

Voici l'ensemble des ressources qui leur ont été présentées. A consulter sans modération avant d'effectuer les choix définitifs du 2 au 24 mai !

- Présentation de la voie générale

- Présentation de la voie technologique

- La filière STMG Sciences et Techniques du Management et de la Gestion (Lycée Ambroise Croizat à Moutiers)

- La filière STL Sciences et Techniques de Laboratoire (Lycée Jean Moulin à Albertville)

- La filière STI2D Sciences et Techniques de l'Industrie et du développement durable (Lycée René Perrin à Ugine).