Année 2022-2023

Les résultats du concours de dessins Manga et Japon du Collège Jean Rostand et du Lycée !

Par ELODIE CALLIS, publié le vendredi 16 juin 2023 14:25 - Mis à jour le vendredi 16 juin 2023 14:25
Sans titre.png

Voici les dessins gagnants de notre 3e édition du concours de dessin manga et Japon !

Pour rappel, il s’agit d’un concours organisé entre le lycée Ambroise Croizat et le Collège Jean Rostand de Moûtiers.

Les élèves volontaires dessinent dans une ou plusieurs des trois catégories : « à la main lycée », « à la main collège » et "Numérique".

Après avoir été exposés plusieurs semaines dans les deux CDI des deux établissements et soumis aux votes des lycéens et des collégiens, les gagnants sont :

- Mélissa pour la catégorie "traditionnel  lycée"

- Gaël pour la catégorie "traditionnel collège"

- Edgar pour la catégorie "numérique".

Bravo à toutes et tous pour votre participation et votre talent !

N'hésitez pas à regarder les autres productions ci-dessous et RDV l’année prochaine !