Année 2021 - 2022

Remise des Europass pour les élèves ayant réalisé une mobilité Erasmus+ à Malte

Par SYLVIE LAINE, publié le vendredi 1 juillet 2022 08:19 - Mis à jour le vendredi 1 juillet 2022 08:24
europass.png

Le 15 juin 2022, 12 élèves de Terminale Bac Pro Métiers de l’Accueil, Gestion et Administration, et Cuisine ont reçu leur Europass Mobilité en présence de l’Equipe de direction et des enseignants chargés du dossier Erasmus+.

Ce document consigne les compétences professionnelles et linguistiques mises en œuvre pendant le stage en entreprise de 4 semaines qu’ils ont réalisé à Malte en Mars/avril 2022. Associé au CV, il permet de valoriser cette période de formation.

Au cours de la réception, les élèves ont été invités à partager leur retour d’expérience. Tous sont ravis d’avoir participé à cette mobilité européenne et se disent prêts à repartir pour un stage de formation à l’étranger.

Nous les félicitons pour leur beau parcours à Malte.

Encore une belle réussite donc pour ce projet d’ouverture à l’international !

N.B. Ces mobilités européennes ont été financées par le programme Erasmus+ dans le cadre du consortium porté par les services de la Délégation Académique aux Relations Européennes, Internationales et à la Coopération de l’Académie de Grenoble. Un complément de financement a été apporté par la Région AURA grâce à la bourse régionale de mobilité internationale.

Equipe Erasmus+