Conseil de la Vie Lycéenne

Par admin ambroise-croizat, publié le lundi 23 mars 2015 20:46 - Mis à jour le jeudi 17 octobre 2019 10:44

Le CVL est le Conseil de la Vie Lycéenne. Il s’agit d’une instance de la vie citoyenne au lycée qui peut réfléchir et proposer des actions au sein de l’établissement. Parmi les membres qui le composent, sont élus 10 binômes d'élèves (10 titulaires et 10 suppléants).

Les élus se réunissent plusieurs fois par an pour élaborer, en concertation avec la Maison des Lycéens, des actions de promotion du « vivre ensemble ». Tout élève du lycée peut les contacter pour leur proposer des idées.

Vous pouvez les suivre sur le compte   cvl_croizat

Retrouvez tous les comptes-rendus de réunions dans le blog.

Le dernier: réunion CVL du 24 septembre 2019. Que s'y est-il dit?

Résultats des élections représentants élèves CVL 2019/2020

Résultats des élections représentants élèves Conseil d'Administration et Conseil de discipline 2019/2020