Actualités Informations

Rallye Découverte CCCT - 19 Octobre 2021

Par admin ambroise-croizat, publié le mardi 19 octobre 2021 14:31 - Mis à jour le mardi 19 octobre 2021 15:03
CCCT.jpg

Ce mardi 19 Octobre 2021, 275 élèves de secondes GT et BAC PRO, sont invités à découvrir les services de nos partenaires institutionnels et socio-médico-éducatifs de la Communauté de Communes Coeur de Tarentaise.

Piloté par Irène ABONDANCE du service Enfance Jeunesse, et co-organisé par Clément BONNISSEAU de l'Espace jeunes, les élèves s'informent, échangent et se documentent suivant un parcours en 6 étapes, par demi-classe.

Chaque classe se retrouve ensuite pour échanger ses informations et constituer un padlet : Exemple pour la classe de Seconde 2

Une production finale offrira une ressource numérique unique à tous les élèves et leur famille, accessible sous forme de... QR Code !

Bravo à tous les élèves pour leur investissement.