Inscriptions rentrée 2019

Par admin ambroise-croizat, publié le jeudi 27 juin 2019 09:55 - Mis à jour le lundi 1 juillet 2019 13:45

RÉSULTATS AFFELNET :

Les notifications d'affectation paraîtront vendredi 28 juin après-midi.

Les résultats sont consultables sur le site du Rectorat :
Résultats affectation Affelnet

Les notifications d'affectation sont envoyées aux familles par le lycée sauf pour les élèves de

Moûtiers et Bozel (distribution au collège).

INSCRIPTION :

Votre enfant sera inscrit l'année prochaine au lycée polyvalent Ambroise Croizat pour effectuer sa scolarité.

Merci de prendre connaissance des informations suivantes et de suivre les indications selon le cas de votre enfant.

Dossiers d’inscription :

• Pour les élèves de Moûtiers et Bozel :

Les dossiers d’inscription sont distribués par le collège.

• Pour tous les autres élèves :

Nous vous invitons à télécharger le dossier d’inscription à partir des liens ci-dessous

Remarque :

Les dossiers d’inscription comprennent :

- la fiche d’inscription,

- des documents d’information,

- les documents à compléter,

- la page 3 de la fiche d’inscription récapitule les documents à joindre au dossier.

Le dossier d'inscription complet est à rapporter au lycée aux dates suivantes :

Mardi 2 juillet de 14h00 à 17h00, mercredi 3 juillet de 8h00 à 18h00 ou jeudi 4 juillet de 8h00 à 17h00.

Si vous ne pouvez pas vous déplacer, vous pouvez nous le retourner par courrier avant le vendredi 5 juillet.

Pour tout renseignement complémentaire souhaité ou difficulté rencontrée dans vos démarches, vous pouvez contacter le secrétariat élèves du lycée de préférence par mail: Mail secrétariat élèves ou au 04.79.24.21.77.

PASS’RÉGION :

La commande du Pass’Région est à faire sur le site www.passregion.auvergnerhonealpes.fr au plus vite afin que l’établissement puisse valider la saisie et que la carte soit mise en fabrication. Ce pass est indispensable pour l’accès au lycée et au restaurant scolaire.

ÉQUIPEMENT PROFESSIONNEL:

Selon les spécialités, un équipement professionnel doit être commandé. Les bons de commande ainsi qu’une note explicative se trouvent dans les « documents à télécharger ». Pour les classes de TCRM et MEI, un kit d’essayage est disponible au lycée pendant la période des inscriptions.