Actualités Informations

Vice-présidence & co

Par admin ambroise-croizat, publié le jeudi 17 octobre 2019 14:48 - Mis à jour le jeudi 17 octobre 2019 14:48
IMG_20191017_093504.jpg
Mercredi 16 octobre a eu lieu l'Assemblée générale des délégués de classe et CVL pour l'élection des représentants élèves au Conseil d'administration et au Conseil de discipline du lycée. A cette occasion, a été élu le Vice-Président du CVL.

Cette année, Jacques Kupferberg sera le Vice-Président du CVL et élu CA. Avec lui, 4 autres élus CVL représenteront les élèves au CA: Chloé Baudry, Bazil Ducouret, Arthur Haumesser et Manon Roulier. Leur suppléante sera Cherazade Ahamada.

A l'issue de ce vote, les délégués de classe ont élu leurs représentants au conseil de discipline. Il s'agit de Thibaut BARRIOL (suppléante Marie Demolis), Noham JOUSEAU  (suppléante Charlotte Rivet), Maël BLANC-VAISSON (suppléante Romane Poccard-Marion).

Et le 5 novembre, nous connaîtrons le binôme ECO-DELEGUE du lycée!!