Actualités Informations

Journée de la sécurité intérieure - 15 Octobre 2019

Par admin ambroise-croizat, publié le mardi 15 octobre 2019 16:24 - Mis à jour le jeudi 17 octobre 2019 17:06
IMG_1506.jpg

Ce mardi 15 Octobre, la CRS Alpes était présente au lycée Ambroise Croizat dans le cadre des rencontres de la sécurité intérieure.

Ces rencontres ont pour objectif de renforcer la proximité entre les citoyens et les femmes et les hommes qui assurent au quotidien la protection des personnes et des biens, garantissent l’ordre public, sécurisent les routes, portent secours et assistance en cas d’accident.

Les policiers ont ainsi rencontré les élèves notamment préparant le diplôme d'Etat Montagne.

Au programme :

- Démonstration d'une action de secours avec l'installation d'une tyrolienne au sein du lycée

- Présentation de matériel et échanges sur les parcours de professionnalisation avec les élèves.