"Les enfants du temps" au cinéma de Moûtiers mercredi 12 février à 14h30

Par ELODIE CALLIS, publié le jeudi 6 février 2020 14:21 - Mis à jour le jeudi 6 février 2020 14:44
1546306.jpg

Que vous soyez novice ou confirmé en matière d'animation japonaise, "Les Enfants du Temps" saura vous conquérir ! Il s'agit du dernier film de Makoto Shinkai qui nous avait déjà offert un magnifique "Your Name" il y a quelques années.

Voici le synopsis et le lien vers la bande-annonce sur allociné :"Jeune lycéen, Hodaka fuit son île pour rejoindre Tokyo. Sans argent ni emploi, il tente de survivre dans la jungle urbaine et trouve un poste dans une revue dédiée au paranormal. Un phénomène météorologique extrême touche alors le Japon, exposé à de constantes pluies. Hodaka est dépêché pour enquêter sur l'existence de prêtresses du temps. Peu convaincu par cette légende, il change soudainement d'avis lorsqu'il croise la jeune Hina..."

Lien vers la bande-annonce : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=270440.html

Si vous êtes intéressé, cet animé (ou dessin animé) sera projeté mercredi 12 février au cinéma de Moûtiers à 14h30. La séance sera animée par les élèves du club manga qui vous ont préparé un petit quiz (avec des lots à gagner) et qui seront ravis d'échanger avec vous lors d'un petit goûter partagé.

Si vous avez encore des places sur votre Pass Région, la séance vous coûtera 1€. Sinon, c'est un tarif coup de cœur à 5€ pour tous.

Venez nombreuses et nombreux !

Les élèves du club manga